Le Sourire du Plombier donne 500 sous-vêtements aux sans-abris

« Pour garder la tête haute en toute circonstance »

Le Sourire du Plombier, marque de sous-vêtements masculins, fait une donation de 500 slips à deux associations : Le Secours Populaire à Rennes et Mobil’Douche à Paris. Le but : aider les sans abris.

Donner des vêtements chauds c’est bien, pourquoi pas des slips ?

La France traverse une période de grand froid. Le Sourire du Plombier, créateur rennais de sous vêtements pour hommes, touché de croiser les SDF dans les rues pendant cette période hivernale difficile, souhaite leur venir en aide.

La marque décide d’offrir 500 slips à ceux qui en ont besoin. Cette démarche part d’une simple constatation, quand il fait froid, on donne des pulls, des écharpes, des manteaux, on pense moins aux produits d’hygiène. L’hygiène permet à chacun de conserver sa dignité. Ce don permet aux plus démunis d’avoir accès à un vêtement rare habituellement dans les donations.

On organise la distribution

Le Sourire du Plombier décide de faire cette donation à deux associations sérieuses : le Secours Populaire à Rennes, Mobil’Douche à Paris.

Les donations ont lieu :

MERCREDI 21 Mars, 11 H 00, 14 rue des Veyettes, à Rennes pour Le Secours Populaire

Vendredi 23 Mars, à 15 H 00, Paris XVème au Métro Javel, à Paris pour Mobil’Douche

La solidarité, c’est contagieux…

Le faire c’est bien, le faire savoir c’est mieux. Pour inciter d’autres entreprises à faire des dons et à faire preuve de solidarité, rien ne vaut l’exemple ! Le Sourire du Plombier souhaite partager son initiative. Relayer cette info peut donner des idées de dons à d’autres fabricants, entrepreneurs. Et permet de parler des associations « Le Secours Populaire et Mobil’douche » qui œuvrent chaque jour pour les sans-abris.

Le Sourire du Plombier en quelques mots

Jeune marque rennaise de sous vêtements masculins créée en 2015 par Adrien Hervé-Pellissier. Les sous vêtements de la marque ont pour but de couvrir certaines courbes délicates que les hommes peuvent laisser apparaître en se baissant :

« Le sourire du plombier : Naissance de la raie des fesses visible sur une personne habillée lorsqu’elle se penche en avant ou se tient accroupie, ou porte un vêtement ou un sous- vêtement taille basse. » L’innovation de la marque : un élastique de 6 cm qui fait la différence en protégeant le bas du dos des regards indiscrets. Le siège social de la société se situe à Rennes, en Bretagne.

Contacts :

Le Sourire du Plombier – contact@sourireduplombier.comwww.sourireduplombier.com

Secours Populaire à Rennes – Tél. 02 99 53 31 41

Mobil’Douche à Paris – mobildouche@gmail.com – Tél. 06 71 11 35 04

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *